Conte musical de 50 minutes
À partir de 7 ans
Librement inspiré du Petit Prince de Saint-Exupéry.

Vêtu d’un blouson et d’un casque en cuir, rehaussé de ses grosses lunettes de mouche et de son écharpe blanche flottant au vent, Antoine l’Aviateur arrive aux commandes d’un avion en papier! Atterrissage!
« Poussez-vous! Poussez-vous! » …CRASHHHHHHHHHHHHHHHHHH…
Heureusement, pas de blessés! Mais Antoine doit commencer au plus vite les réparations de son avion afin de continuer son voyage : le courrier n’attend pas! Il lui revient, peu à- peu, les souvenirs de sa dernière panne, dans le désert du Sahara, il y avait fait une rencontre extraordinaire, celle d’un petit garçon au cheveux couleur de blé…
À travers les souvenirs et les chansons de cet aviateur aussi attachant que farfelu et maladroit, nous découvrons tous les trésors du Petit Prince de Saint-Exupéry.
En Juin 2019, le spectacle à voyagé à pied sur 700km, de ville en ville, pour nourrir d’aventures le périple d’Antoine l’Aviateur et ainsi participer à la tradition ancestrale et toujours vivante du théâtre itinérant.
. . .
Spectacle écrit et mis-en-scène par Arnaud Pelletier, librement inspiré de Saint-Exupéry.

À partir de 7 ans. 50 minutes. Remerciements conseils mise-en-scène : Marie- Magdeleine Sommier ; écriture chansons : Antonin Boccara.