Chanter pour communiquer avec l’enfant à naître ou avec son bébé qui est né grâce à la Psychophonie®. Les séances sont accessibles à tous, les mamans comme les papas, avec ou sans expérience en chant.

Dans l’attente d’un enfant, la psychophonie propose de prendre confiance en soi . La relation à l’enfant à naître passera par des expériences vocales où le corps est massé par les vibrations sonores. Après la naissance, les chants traditionnels et contemporains réuniront les parents et l’enfant pour partager des moments conviviaux. Les premières comptines conduisent à la découverte de soi grâce à l’échange musical.

La psychophonie c’est une invitation à prendre possession de sa voix et à installer un équilibre intérieur. C’est partir à la recherche de soi par le souffle qui remplit d’énergie, grâce à la poésie des textes, au rythme, à la mélodie, à nos cinq sens.

Les séances de chant prénatal et postnatal sont animées par Caroline Pedrosa Rigaldo, animatrice en psychophonie.

TARIFS : carte de 10 séances : 130 euros. Si impossibilité de s’engager, 15 euros la séance. La première séance de découverte est gratuite.

Contact et inscription : Caroline Pedrosa Rigaldo, 06 71 79 02 32 ou grandschemins46@sud-ouest.org