Spectacle • Impro !
mercredi 1 juillet à 20:26
IMPROVISATION !
Ils arrivent ! Plutôt : Ils reviennent ! Mais qui ? Eh bien le groupe de l'Atelier Impro de Marthe et Luc !
Dernier spectacle de l'année... avant la rentrée !
Venez les encourager et leur dire ce qu'ils joueront...
Ils comptent sur vous !
Gratuit mais Chapeau au bénéfice de l'Arrosoir